• Naruto

    Naruto


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Février 2012 à 19:53

    Pour ton information, Naruto Shippuden n'existe point en manga. Ce n'est seulement l'anime qui s'appelle comme ça. Sinon c'est toujours Naruto même quand il est adolescent!! ^^ . Sinon, pourrais-tu mettre Kenshin le vagabond en plus?^^ héhé, j'en demande trop!!

    2
    Cool071 Profil de Cool071
    Lundi 27 Février 2012 à 14:01

    Esuteru escuse je lit naruto depuis le debut et ses comme  meme naruto shippuden

      une petite difference sa va pas te tuer ma petite

    3
    Lundi 27 Février 2012 à 18:08

    Cool071, oui peut être mais, moi j'ai toute la série. Et c'est toujours Naruto quand il a 16 ans. C'est comme je le disais, l'anime qui s'apelle Naruto Shippuden, pas le manga, mais t'as raison, c'est pas ça qui tue.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :